top of page

La minceur vs. la fonctionnalité

Ce choix a été le plus difficile pour moi dans le sport. D'un côté, je suis née avec le besoin de courir (je n'exagère pas: ma mère a couru avec moi dans l'estomac jusqu'au 8ème mois de grossesse: ce n'est pas qu'elle se soit sentie malade). Et plus tard, le "maître du sport" en elle m'a inculqué un complexe que j'étais gros. Par conséquent, j'ai constamment perdu du poids. En conséquence, la plus grande erreur a été de tenter de combiner des domaines de sport qui s’excluent mutuellement - la forme physique et la course à longue distance.

_DSC1187.jpg

Le fitness - secoue les fesses et la presse. Courir - brûle "l'extra muscle".

 

Le fitness - gagne du muscle et sec. Courir - sauve le corps des blessures, c'est-à-dire au début du chemin stocke la graisse.

 

Le fitness - met l'accent sur la nutrition protéique. Courir - sur glucides.

 

Dans mon cas, leur combinaison est apparue dans le pire des cas: mon départ dans la course et le moment le plus difficile où j’ai eu besoin de "courir" et de renforcer les muscles de mes jambes ont coïncidé avec ma décision de faire du fitness. À cette époque, je mangeais comme une souris et courais comme un cheval. Ça s'est mal terminé. Je me suis littéralement "gonflé" d'une surabondance de séances d'entraînement. Et plus j'étais gonflé, plus je devenais folle d'eux: non seulement il y en avait 9 par semaine, alors je séchais et buvais aussi des brûleurs de graisse avant de courir… L'entraîneur était furieux, j'ai été blessé sans fin. Et à un moment donné, il instaure un ultimatum: vous vous séchez ou vous courez.

 

Il est difficile de dire comment je me suis cassé. Mais, comme vous pouvez le constater, j'ai choisi de courir. J'ai réalisé qu'il n'y a tout simplement aucune valeur à la minceur. Dans le sport, il n'y a pas de corps gras et laids. Et avec le mien, même si mon corps est dense et doux, je peux courir plus longtemps et plus vite que beaucoup. Et cela me donne un avantage bien supérieur aux cubes notoires de la presse. Courir c'est voler et gagner tous les jours. Et les cubes ne sont que des cubes. Par conséquent, comme l'entraîneur l'a légué, je «mange et cours». Bien que, bien sûr, dans le même cadre de PP (bonne nutrition) sans aucun "débris de nourriture". Je viens de manger plus de glucides lents et je pense calmement qu'avec de telles charges (et environ 4000 Kcal par jour), mon corps de femme en bonne santé me sauvera avec des graisses qui sauvent des vies. J'ai trouvé quelque chose dans lequel je me sens à l'aise et que je souhaite vraiment. Par conséquent, mon projet s'appelle "IN-FORM" (Information + Form), et non IN-FIT ou IN-SPORT.

 

Trouvez VOTRE formule et je vous aiderai dans cette formule en vous donnant les informations dont vous avez besoin.

bottom of page