top of page

On peut le manger ou on ne peut pas?

Il me semble que l'une des principales erreurs dans l'ajustement du pouvoir commence par le mot "non". Vous ne pouvez pas sucré, farine, graisse, alcool, les produits laitiers retiennent l'eau, et tout cela conduit inévitablement à un excès de graisse sur le pape ... Nous avons tous entendu l'expression "le moment sur les dents - toute ma vie sur les hanches". Mais est-ce tout effrayant?

44777945_323272108503017_212936705101749

Je ne veux pas dire que ce schéma est incorrect et ne fonctionne pas. Il est à la fois actif et fidèle, mais il n’est pas applicable à la vie de presque toutes les personnes normales, pour qui le sport n’est qu’une partie de la vie. Par conséquent, je dis: vous pouvez. Tu peux chéri, si tu veux vraiment. À la seule condition: le matin, quand il y a encore une chance de le brûler en une journée. Tout type de gâterie, comme les fruits et le lait, est certainement possible. Juste au bon moment et en combinaison avec d'autres produits.

 

Une bonne nutrition ne repose pas sur des interdictions. Il est basé sur la compréhension des nutriments essentiels, ainsi que sur leur utilisation appropriée et modérée tout au long de la journée. Et lorsque tout est "possible", des habitudes alimentaires stables se forment sans abus de soi.

 

Le stress diminue. Le résultat est stabilisé.

bottom of page